Monday 17 December 2012

WoozWorld English Blog got issues :P

WoozChronique – Chapitre 33 // WoozCalendrier 17 au 21 Décembre

Yo les Woozens!
Woozens, on est en plein dans la plus belle saison de l’année ! C’est vraiment un moment que j’adore ! Et vous avez tous été d’un très grande aide concernant les cadeaux à emballer un peu partout dans Woozworld. On sentait vraiment l‘Esprit de NoëlZ. Continuez comme ça et tout devrait être arrangé pour le jour de NoëlZ…
Mais yo, il commence à faire trop froid au Pôle Nord ! Je ne sais pas comment font le PèreNoëlZ et les Gwomz pour y vivre toute l’année. D’ailleurs on est parti un peu au Sud ce weekend, histoire de prendre un peu de chaleur. Les longues et chaudes journées estivales me manque, mais l’hiver a aussi ses avantages – comme passer du temps devant la cheminée avec mes ami(e)s. Vous savez tous que je suis le Roi du BBQ, mais laissez moi vous dire que je commence a maîtriser sévère le “feu de bois” ! Appellez moi…Le Seigneur des Flammes ! LOL !!!!
Mais j’ai aussi dû laisser tout ça de côté parce que Mya a insité pour que je l’accompagne faire du shopping de NoëlZ. C’est vrai que j’ai pas mal de cadeaux à faire cette année, il y a beaucoup de gens géniaux dans ma vie ! Mais il y a avait du mooooonde dans les magasins, un truc de ouf !! Heureusement que Mya est une experte en shopping, son aide a été précieuse pour me guider parmi la foule. Je n’aurai jamais pu tout faire sans elle !
Et maintenant que mes cadeaux sont terminés, je peux aider les Gwomz à emballer le plus de cadeaux possible. Mais tout d’abord, je veux voir mes personnes préférés: oui, vous les Woozens ! Il y a “C’est Quoi Ce Wooz ?!” aujourd’hui et je vous y retrouverai pour parler Pop Culture ! Et en cette saison de fêtes, on aura plein de choses à se raconter !
Rendez vous à 1.00 PM WT (19h France) !
JayWooz
TOUTES LES ANIMATIONS COMMENCENT AUX ALENTOURS DE 1.00PM WOOZTIME (19H – heure française) ET DURENT ENVIRONS 1 HEURE.
  • Lundi 17 Décembre« C’est Quoi Ce Wooz ?! » dans le unitz « C’est Quoi Ce Wooz ?! »
  • Mardi 18 DécembreWoozDiscussion avec Jenny dans le unitz « WoozDiscussion» .
  • Mercredi 19 DécembreQuizz avec Max dans le unitz « L’Avion des Questions» .
  • Jeudi 20 DécembreImpro avec Jay au J-Wooz Café.
  • vendredi 21 Décembre: MyaShow avec Mya à la MyaWooz-TV.
But it was in the English blog :P look

 

No comments:

Post a Comment